Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

alexis à la plage

un mini commencé avec Késia à la crop d'Angers et fini mi-décembre pour offrir à ma soeur pour nowel...
comme elle a dû ouvrir ses paquets à l'heure qu'il est, je peux maintenant vous le montrer...

DSCF1336

DSCF1337

DSCF1338

DSCF1339

DSCF1340

DSCF1341

DSCF1342

DSCF1343

alors, soeurette, il te plait?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce mini !
6
Super réussi...<br /> Comme les copines, pas remis le nez dedans...Pas de scraproom pour m'étaler... lol<br /> Encore bravoooo !<br /> bizzzzzzzzzz
M
Super, il me semblait bien ne pas l'avoir vu ce mini !! il est vraiment beau, elle a du être contente ! bisous
M
Extraaaaa !!! ton cadeau, bravo !!!Je protite de mon passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous ma belle.
W
ça c des super kdo...
Publicité