Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

batisseurs...

... sur sable

post préprogrammé du 6 décembre...

suivant le scraplift aveugle du linesa sur le forum C&S'life....

DSCF1321

avec zoom sur le titre fait-maison

DSCF1322

grâce à un article (et l'envoi du fichier, pisque je suis feignasse!!!) sur le blog de Leksa (http://leksascrap.canalblog.com/archives/2009/11/23/15900293.html)

bon, je l'ai un peu foiré au niveau de l'impression, mais bon...

j'espère que ma page plaira....
je ne fais que travailler pour Marianne-6etc en ce moment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
mdr "travailler"<br /> <br /> bisous ma belle et tres jolie page!!!<br /> ahhhh et mille mercis pour ta carte jel'ai reçu hier soir<br /> merci merci merci meci merci merci
Publicité