Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

3 de + !

allez, 3 de plus!!!

une faite avant-hier, devant les sauveteurs en mer de la 6 qui m'ont pas trop inspirée...
si, peut-être sur le choix de la photo, pas toute jeune...

boudha_1

avec les zooms....

boudha_2

boudha_3

et les 2 autres pages qui datent d'hier soir...

une sur DH...

profitez vite avant qu'il me demande de la retirer!!!
lol!

jojo_1

je tiens à préciser que le casque est un casque de chantier d'un jeu que notre neveu a eu à Noël, la photo datant de Noël, justement...
sinon, c'est un surnom affectueux (Jojo la bricole) que les filles, moi (et même lui!!!) lui donnons dès qu'il fait des travaux à la maison!
et c'est pas rien, il bricole souvent!!!

et la dernière page, pour ma collègue...
je me suis un peu dépêchée sur ce coup-là, je devais faire vite car je devais la lui donner aujourd'hui (elle part en vacances), mais j'en suis pas satisfaite à 100%...
j'aurais voulu agrafer de la ficelle, mais j'ai plus d'agrafes!!!
et l'arbre sur l'autocollant... un peu trop, non?
par contre, j'aime beaucoup le brad rouge, c'est déjà ça, non?!!!!

en tout cas, en 2 pages et une soirée, j'ai déjà plus de "O" à mon alphabet noir Késiart!!! (entre jojo et who's who); mais c'est la première fois que j'utilise des "W"!!!!

who_1

who_2

voilà pour aujourd'hui...
peut-être pas de nouvelle page ce soir car je suis crevée, demain je dois me lever encore plus tôt à cause de la neige et d'une fichue réunion de boulot à ... l'hotel Hilton de Roissy!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop amrrante ton who's who !
M
ben dis-donc quelle productivité!!!<br /> et toujours cet humour décapant que j'aime tant!<br /> bonne et heureuse année 2010!!!<br /> bises enneigées de Normandie
D
tes pages sont très belle et j'aime aussi la 2nd de ton zhom!!!!
S
Elles sont toutes superbes,coup de coeur aussi pour celle de ton chéri!!!!!
W
trop fort ton marè en Jo la bricole !! 3 chouettes pages
Publicité