Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

complètement....

désolée, je poste pas trop de scrap ces derniers temps, des soucis et un certain manque de sommeil m'en empêchent...

mais j'ai quand même fait une 'tite page pour le forum DeliriumCS, voici les consignes :

... Bienvenue dans les locaux flambants neufs de Délirium'CS!! Nous allons procéder à l'inauguration des locaux. Nous allons demander aux trois blouses blanches de s'avancer et de couper le ruban... attention... 1,2,3 voilà qui est fait!! (applaudissement de la foule en délire.. lol). Les flashes crépitent, les journaux locaux souhaitent la photo des 3 blouses blanches (c'est bon d'être populaire lol !!).

Nous allons maintenant pouvoir procéder à la visite des locaux et commencer par l'accueil et le cahier signature des décharges. Une bonne thérapie de groupe ne peut être efficace que si vous avez une entière confiance et une parfaite connaissance des autres. Nous allons commencer le tour des présentations, parlez nous de vous et rien que de vous, cela peut être : un trait de caractère, votre objet fétiche, la pièce préférée de votre maison, votre pêché mignon, etc....

et voici ma page :

barge_001

avec mon petit porte-clef de Maisons du monde acheté la semaine dernière et quelques photos (et non des moindres!) de moi....
(c'est avec l'agrafeuse achetée en soldes aussi que j'ai fait cela!!!)

merci à Kyopuce pour ce superbe alphabet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben elle est là la page avec porcinet !!! je prends les articles à l'envers !<br /> <br /> elle est trop forte ta page !!
M
Superbe ta page et trop trop rigolote !!!!!!<br /> Bon emmènagement lol !!!
L
Trop trop forte ta page, j'adore !<br /> Bon ben j'espère que tes soucis s'envoleront rapidement, bizzz
A
trop forte cette page ! j'adore !! t'es décidément complétement "barge" ! bisous miss
C
Ah ! J'ai compris... Ce n'était pas pour tes filles les "déguisements" !!!!!!!!!!!! <br /> Trop barge !!! la fille !!!!!!!!<br /> Scrapbizzzzzzzs
Publicité