Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

cot cot cot ...

... poulette!

et voici ma page pour illustrer les photos déjà montrées ....

poulette_1

poulette_2

poulette_3

la prochaine?
surement la photo de porcinet(te)!!!!

mais vous vous demandez surment ce que je fais chez moi un mardi matin au lieu d'être au taf...
eh bien, je fais la garde-malade d'Aglaé en attendant que son père rentre du boulot pour aller au mien...

en effet, la gastro est rentrée chez nous par la grande porte (ou sortie de la petite bouche d'Aglaé, au choix!!!!) depuis hier soir...
3 pyjamas et 3 parures de lit plus tard, je passe mon temps à me laver les mains et à lui dire de se les laver, en espérant ne rien attraper moi-même!
ben oui, je sai sbien que je fais attention à mon poids en ce moment, mais pas à n'importe quel prix non plus!!!!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'Aglaé va mieux. Une bien jolie poulette heureuse !<br /> bizoux
A
Superbe cette page ! Vraiment chouette cette panoplie ! Moi en plus j'ai eu droit au son et je me suis bien éclatée à les regarder. Bisous et bon rétablissement à ta puce !
L
elle est superbe !! j'adore !<br /> cot cot cot bisous
F
MDR !! tres sympa !!! je suis impatiente pour la page porcinet(te)!
C
Maintenant, je sais pourquoi tu es chez toi à 11h30 !!! Voilà ce que c'est que de lire les mails à l'envers ....<br /> Bon courage pour tuer tous ces vilains crobes !!! Moi, ce sont ceux de Mme Grippe qui se sont arrivés chez moi !!! Sans carte d'invitation !!! Où va-t-on ? ;-)<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité