Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

porcinette & co...

et voici les 2 dernières pages toutes chaudes d'hier soir...
devant 'the mentalist'

(petit aparté, si quelqu'un a regardé hier, il me manque la fin du 3° épisode, juste quand le flic sous couverture vient fiche une mandale au flic local, pensant qu'il va voler sa collègue dont il est amoureux, parce que c'est ce moment là qu'a choisi Aglaé pour vomir tripes et boyaux....)

comme vous pouvez le constater, j'ai reçu mon kit scrapdéco, et je l'ai utilisé tout de suite (pour une fois!!!)

la première, je me suis un peu "forcée" à mettre un fond à motifs, mais j'aime bien le résultat...

porcinette_1

avec un petit zoom (j'ai piqué la pique dans le point du i, parce que j'avais mis l'épingle avant le titre, bien sûr et que ça tombait dedans, et pis parce que du coup, j'aime bien!!!!)

porcinette_2

la seconde, plus "classique", j'avais surtout envie d'utiliser cet alphabet AC vert.....
(désolée pour le flash, il fait un peu nuit, à c'tte heure!!!)
(le titre, si vous n'arrivez pas trop à lire, c'est "on a retrouvé la fille à barbe")

barbe_1

barbe_2

merci de vos visites nombreuses et de vos com'!!!
bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top chouettes !<br /> je suis comme toi, j'ai du mal à mettre des fonds imprimés, alors que le rendu est top top top !<br /> <br /> (peut pas t'aider sur the mentalist, mais je crois que t'as tes réponses !!!)
L
super poulette, heu pardon porcinette ;o)<br /> coup de coeur donc pour la première !!<br /> bisous<br /> ps: pour mentaliste j'ai aussi dormi mais j'ai quand même vu la fin, les patrons du resto ce la jouait à la dexter (poser un plastique pour éviter les traces) à tuer des rousses...
M
superbes !!
M
wahou toujours aussi superbe ce blog.<br /> pour le mentalist : va sur tf1.fr rubrique vidéo (redif pendant une semaine max) <br /> bisous
F
J'adore!!!!!!!!!!! et gros coup de coeur pour la première!<br /> bravo ma belle!<br /> Bon pour le mentalist, j'étais devant mais j'ai bien dormi mdr sauf pour le n°1 donc merci à Wauwowe, je vais regarder sur TF1 replay lol!!<br /> Bisous
Publicité