Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

noël 2009

ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait le jeudi soir en live sur le forum C&S'life...
de la fatigue, du manque d'inspi...

mais ce soir, j'y suis "arrivée"!
ce fut laborieux pour moi, mais j'y suis arrivée!!!!


Bonsoir , il est l'heure !
Donc voilà ! Ce soir, pour notre atelier live, je vous propose un speed, en inspiration sur le style d'une scrapeuse.


Je ne sais pas si vous la connaissez, perso, je l'ai découverte l'an dernier par le biais de ses bouquins sur le C&S ... et j'ai vu qu'elle avait fait son entrée chez Designers Digital fin 2009 ...

Il s'agit donc de Cathy ZIELSKE qui a, comme je vous le disais, un style très C&S et surtout très graphique. Alors, oui, le C&S on connait ... mais combien d'entre nous tentent le 100 % graphique ??


Donc ce soir, je vous propose en inspi, non pas une, ni deux, mais carrément 3 pages réalisées par Cathy. Elles sont toutes C&S, toutes graphiques, mais chacune donne une atmosphère différente...

A vous de vous en inspirer de prendre l'une ou l'autre, ou un peu des 3, un bout par ci ou un bout par là ... peu importe !

Aucune autre condition que d'essayer de faire une page C&S, esprit graphique ... et vous faire plaisir !

Les pages de Cathy :
















Vous avez jusqu'à 23h pour poster votre page à la suite

A noter, ces pages sont scannées de son livre, "Clean & Simple scrapbooking", vous voudrez donc bien me pardonner le rendu très approximatif. Mon scanner n'est pas le plus performant du marché.

Plus d'infos ou l'actu de Cathy sur son blog : http://www.cathyzielske.typepad.com/

et voici la mienne!
toute simple...
me suis inspirée des blocs de la 3° page.....




et un 'tit zoom parce que le flash a tout écrasé, le pola, le ruban et les chiffres!!!!



merci à caro_lys pour cette soirée, je n'aurais surement pas fait cette page ainsi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout!
S
Très sympa... Ahhhh, ces fonds Kraft, j'kiffe trop!! Et la photo est trop mimi!
A
Génial ! Et qu'est-ce que vous êtes bien toutes les 3 sur la photo !
L
super ! vue sur le forum!<br /> <br /> la photo est trop top !<br /> <br /> moi j'étais prise au bib, donc pas de speed cette semaine ;o)
Publicité