Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

i love & put your head...

2 pages d'hier avec des titres en anglais pour les 2, c'est rigolo, c'est même pas fait exprès!!!!

la première avec (enfin!!) du "wire" (merci à ma collègue Fred qui m'a donné son reste de "ficelle argentée" qui lui a servi de déco de table de noyel...

suis pas mécontente de moi....

put_1

put_2

et la 2°, avec un tout pitit bout de wire reçu en cadeau il y a fort longtemps de cela....
et surtout une couronne car Aglaé m'avait fait la remarque sur ma dernière page qu'elle aussi aimerait bien une couronne sur sa prochaine page....
(si elle commence à poser des conditions, ça promet!!!!)

I_love_1

I_love_2

merci du coup d'oeil!

bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes pages !
L
Super joies ces 2 pages, bravo!!!
L
elles sont superbes ces pages !! j'adore tes wires !<br /> bisous
E
Très jolies!! bravooooooooo<br /> Bises
C
What a beautiful page !!! Congratulations (with the accent please !!!!)
Publicité