Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

coucou + noël

allez, en ce moment, ça va par 2, les pages!!!!!!

voici donc ma production d'hier soir....

DSCF1548

DSCF1547

j'ai un peu merdouillé au niveau des embellissements...

j'ai ma mousse 3D trop épaisse pour le haut de mon cupcake...
et en entourant de noir le dinosaure, mon feutre a ripé...
il a donc fallu cacher la misère (trop bien collé pour l'enlever!!!!) avec un bout de ticket....

DSCF1545

DSCF1546

sur celle-là, y'a pas grand chose car la photo est déjà immense, alors le minimum syndical!!!!

merci de vos visites et commentaires et bienvenue à ma dernière abonnée!

à demain peut-être avec 2 nouvelles pages?!!!!
lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaicoup la premiere!!!<br /> belles production!<br /> bises pounette
P
qui n'a pas dérapé en contournant un mot ou une déco !!! jolie production pour un soir<br /> bizoux
A
J'adore la deuxième ! Quelle photo ! Très chouette tout ça !
L
j'adoore ton dino ! il a une bonne tête !<br /> la photo de la deuxième est top !
L
trop mimi ce cupcake et ce dino !!
Publicité