Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

crop du tonnerre...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
difficile de redescendre sur terre après un dimanche pareil...
j'en ai rêvé toute la nuit et j'ai rêvassé au taf toute la journée...

par où commencer?
des projets et des animatrices Laura et Malilou au top (pas de projets finis, j'avais pas de photos!!!), des copines Lili et Aude, entre autres...

que du bonheur!

j'ai même eu des cadeaux!!!

une page d'Aude :

DSCF1643

avec une photo prise à la crop d'Angers fin octobre (je ne sais pas comment prendre le titre, par contre!!!!!!!!! lol!)
merci encore, ma belle, je ne m'y attendais pas du tout!

le soir, après les ateliers, il y avait une 'tite soirée, il fallait suivre un sketch de Malilou :

DSCF1646

avec pour contraintes, utiliser au moins 3 produits de Kési'art (tu parles d'une contrainte!!! d'autant plus qu'elle nous a mis du papier à disposition, des tampons, des rub-ons, des stickers, des brads... si c'est pas cool, ça!)

Lili n'ayant pas pris de photos, je lui en ai gentillement (la première qui dit "intéressée"....) proposé....
et du coup, elle m'a fait une page :

DSCF1645

(c'est peut-être pas "la page du siècle", mais elle me plaît beaucoup, en tout cas!, merci encore)

voici ma page qui ne me plait absolument pas!!!!

DSCF1647

j'ai plus qu'épuré le sketch, ma photo était trop grande pour du A4...
bref, pas glop!!!
mais pas grave!

par contre, après, j'étais lancée et j'ai fait une autre page, avec mes tout nouveaux papiers Cosmo reçus cette semaine (je suis super fan!)

DSCF1644

voilà!

et comme vous l'avez surement remarqué, de superbes tampons utilisés...
ben oui, il s'agit des derniers exclus de Kési'art, pas encore sortis en magasin!!!!

Malilou faisant partie de la DT a eu la gentillesse de nous les amener, et en plus, de nous les prêter...
c'est pas cool, la vie?!
(je peux vous dire que je suis quasi sûre d'acheter les 4 planches d'un coup!!!)

voilà!
merci de votre fidélité (ceci est déjà le 601° post!), de vos com' et du reste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Alors comme toi, un gros coup de coeur pour ta dernière page.<br /> Bravo.
A
Géniales toutes ces réalisations !! Un grand bravo ! Et moi j'adore ta page Kesi'art.<br /> Bisous !
S
Ouaouh! Tu m'étonnes que ce devais être une super crop!<br /> Ta dernière page est juste une tuerie!!! J'adore les deux photos superposées!<br /> Bises.<br /> Nath.
P
et bien un bon dimanche plein de surprises, super<br /> bizoux
M
Une super crop effectivement, et puis ça m'a fait plaisir de te faire ce petit cadeau ;)<br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité