Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2010

pâques

bonjour!

alors, comment ça va?
nous, on est allés au parc de la mairie ce matin pour faire la chasse aux oeufs...
on y était à l'ouverture (ou presque) à 9h...
les filles avaient le droit de prendre un truc chacune (ben oui, il en faut pour tout le monde) et il y avait 3 enveloppes à trouver, et qui dit enveloppe dit GROS machin en chocolat....
(bon, autant vous dire que moi je trouve jamais de l'eau dans la mer, alors je cherche même pas l'enveloppe, on l'a jamais trouvée!!!!)

les filles ont vite trouvé tout un tas de trucs, qu'elles échangeaient au fur et à mesure, histoire de pas tout prendre...
et leur père a trouvé une enveloppe!!!!
et à cette enveloppe correspondait une cigogne en chocolat!!!
énorme!

vous voulez des preuves?
en voici en voilà!

DSCF1802

DSCF1804

DSCF1807

DSCF1808

je vous souhaite un bon week-end pascal...
à bientôt pour du scrap...
je carbure en ce moment, plein de réas, mais pas le droit de les montrer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Quelles sont belles!!!<br /> elles ont du être contentes...<br /> Joyeuse Paques à toi aussi et ta famille!!<br /> biz
F
Miam miam!!!! ça a l'air bon tout ça!!<br /> La chance!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et joyeuse Pâques à toi aussi.
W
merci à toi aussi Aneulore !!!
Publicité