Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2010

VS!

coucou!
alors, par où commencer?
une journée bien remplie hier, avec beaucoup de rencontres, de personnes revues, de cadeaux....

j'arrive donc à 8h (ouverture des portes à 9h!!!) avec ma copinette Pascale, et Domi qui étaient sur le stand Kerglaz...
en attendant l'ouverture, je fais le tour, histoire de voir les boutiques sur place, un petit coucou à Valy, ma dame-de-kit-part'nair préférée (encore merci pour le tirage au sort et la place gratos!!!)

à 9h, je vois Arthemis et Sophie94, on discute un peu, puis Arthemis et moi allons sur le stand d'Entr'Artiste magazine, où on retrouve Lili, et on attend Armance de pied ferme pour son Make & Take mémorable...

puis on se ballade, on rencontre Kali et Titesnoop...

après, plein de rencontres avec, en vrac, : Luckie, Marlène, StefSem, Célinette, Léti, Carale, Armance, Fanny, Chris, Emi, Késia, Kyopuce, Stelouge, Tacha, Lilou, Mani (à qui j'ai même pas osé parler, bétasse que je suis!) ...
je suis sûre que j'en oublie plein!!!

pas assez longue la journée pour passer du temps à discuter avec tout le monde...

j'ai fait quelques achats, tout en restant quand même relativement raisonnable...

DSCF1825

des papiers, des nuages de ma dame de kit préférée, des alphabets, des rubons tout vieux (mais que j'aime beaucoup!), un die de Tim Holtz, une perfo Martha Steward (que j'ai beaucoup hésité à acheter!), des petits bidules transparents HS (vieux aussi!!) partagés avec Tacha, et des petits timbres MR...
les tampons l'encre et l'image, c'est Léti qui me les a amenés sur place : elle les avait commandés avant et me les a amenés...

sinon, pas beaucoup de stands "intéressants"...
toujours les mêmes choses à droite et à gauche, beaucoup de monde, de difficultés à accéder à certains stands...
bref, pour moi, une journée surtout pour voir des copines...

en plus, j'ai été gâtée, des intercalaires en kraft (merci Carale!) et 2 pages magnifiques de Luckie...

DSCF1827

et regardez un peu le sens du détail....

DSCF1828

DSCF1830

j'adore ce titre, elle est balèze, hein?

DSCF1829

je sens que je vais me mettre au format 15*30, ça rend bien, hein?!!!!

en tout cas, merci à toutes celles que j'ai croisé, j'espère n'avoir oublié personne...
je vous laisse pour ce soir, une longue journée m'attend demain, je fais une brocante...

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop chouette cette journée !!<br /> (et moi, non plus j'ai pas osé parler à mani...)
N
ben en tous cas, je suis ravie de t'avoir rencontrée EN VRAI :)<br /> bises et à bientôt peut-être ;)<br /> Nath
C
oops preferé
C
TIENS D4AILLEURS ON A pensé à toi.. avoue que tu as filé de la creme brillante à notre vampire preferée hein...<br /> plein de bisous et super contente de t'avoir revue!!!<br /> bisous
E
Trop contente de t'avoir revue!! tu changes pas j'adoreeeeee!! merci pour le stock de produits lol. Tu as été une fille très raisonnable au niveau achats!! Bisousssssss ma belle
Publicité