Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2010

chewing gum

une petite page, d'il y a 2-3 jours déjà, mais pas eu le temps de la prendre en photos!!!
elle répond au challenge de Maïna sur la fabrique, il fallait de la matière : de la feutrine en fond (Creative Café), et du magic mesh ressorti de mes vieilleries!!!

chewing_gum

puis hier je suis allée faire quelques courses avec mes minettes...
je cherchais (entre-autre) des tongs pour ma Lili (pffffffffff, pas facile en 26!!!)
ben, je les ai pas trouvées en 26, mais en 37, oui!!!
lol!

tongs

sont pas belles, mauves avec des papillons violets et oranges?!!!
(achetées chez Tape-à-l'oeil, comme pas mal de mes tongs (pour enfant!!!) ces dernières années!)
puis regardez un peu ces petites merveilles de badges...

scrap

le lot de 3 roses, venant aussi de TAO, pour 2.99 € les 3 (sont magnifiques!!!)
et le dernier, orange, gentillement offert par Okaïdi...

chouette, non?
ça vaut le coup d'avoir des enfants, des fois, outre les photos à scrapper, on peut acheter des trucs pour le scrap en faisant croire que c'est pour eux!!!!
en plus, je me suis trouvé un chouette t-shirt chez okaïdi en taille 14 ans!!!!

allez, c'est les vacances, pas de step ce soir, ce sera donc scrap devant House!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pffff t'en a de la chance de rentrer dans du 14ans hihi<br /> super sympa ta page moi j'aime le rougeeee<br /> pour les badges ils en font d'autres motifs chez TAO j'ai ceux pour mecs en fait ..<br /> mais j'ai pas okaidi snif snif<br /> bizoussss
L
suis fan de ta page au fond rouge !!!<br /> sympas les badges ! j'adore le orange avec l'ampoule, trop rigolo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
W
quels beaux pois et belles tongs !!!!
Publicité