Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2010

girl + montre

2 nouvelles pages que j'ai (enfin) prises en photo ce matin...

girl_1

avec un petit montage de zooms...
z'avez vu, j'ai utilisé le petit badge!!!

girl_2

puis une autre sur Aglaé...

montre_

avec le journaling caché dans l'enveloppe...

je profite de ce post pour montrer une petite cartounette... pour une copinette....
;o)

carte

j'espère qu'elle lui a plu!!!!

bonne journée, bon week-end!!!

et devinez un peu qui qui va aller à EuroDisney demain, faire plein de photos pour de futures pages et minis?!!!

C'EST MOI!!!!

mais chuuut, c'est un secret, les filles ne sont pas au courant...
je leur ai juste dit que s'il faisait beau, on allait faire un pique-nique...
c'est pas faux, je leur ai juste pas dit où!!!!

lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tout ça, bizzzz
A
De bien jolies page Aneulore!!!<br /> J'espère que tu as fait le plein de bonheur et d ephotos à euroDisney!<br /> <br /> xox
W
et comment qu'elle lui a plu c'te p'tite cartounette ;-)<br /> tes 2 pages sont fun! j'aime bien ton arbre sur la 1ère et l'enveloppe jaune sur la deuz<br /> Eurodisney tout un programme, une belle journée!!
F
Superbes tes pages!!! J'adore la seconde!<br /> Bonne journée demain...la chance!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
L
trop chouettes ! je vois aussi que t'as utilisé ta nouvelle perfo Papillon !!!!<br /> allez, profitez bien de votre pique-nique !!!
Publicité