Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2010

aaaaaaaaaaaaah! (soupir d'aise)

quelle belle journée nous avons eue hier...
du soleil, des beaux mecs (déguisés), des manèges, peu de monde...
que demande le peuple?
allez, une 'tite mosaïque histoire de vous faire saliver...

EuroDisney_250410

Lili était à fond, beaucoup plus que sa soeur, niveau manèges, beaucoup  moins trouillarde aussi et toute fière d'arriver au mètre 02 pour faire star wars et le train de la mine!!!

elle était même prête à lever les bras pendant les descentes!!!
lol!!

bon, si elle continue à bien grandir, la prochaine fois, ce sera Crush Coaster (1m07 requis, je crois bien)!!!!

et puis elle a été contente, elle a vu tout un tas de personnages qu'elle adore, dont Bouh de monstres & cie!!!!

leur père était un peu moins content, mal aux pieds, au crâne, marre de courir aux attractions, mais bon, l'essentiel c'était la joie des filles, non? (et la mienne, je suis presque pire qu'elles!!)

moi, j'aurais presque tout dévalisé au niveau des boutiques, mais je sais rester raisonnable (qui a dit "pas crédible!"????)...
un t-shirt chacune, une peluche Sully chacune(sauf moi!) (en promo), 2 stylos, quelques magnets-frigo qui risquent de finir en scrap...

DSCF2095

y'a pas à dire, ils sont vraiment pros au niveau des magasins...
j'avais (complètement) craqué sur le t-shirt de Bob-noeunoeil, mais impossible à le trouver dans la bonne taille, alors la charmante vendeuse (sans un soupir ni rien, toujours en sourire, et même pas faux-cul) a appelé toutes les boutiques des 2 parcs et de Disney Village pour savoir s'il leur en restait un dans la taille voulue...
et en effet, il n'y en avait qu'UN dans UN magasin!!!

et il était pour MOI LILI!!!!

bon, bien sûr le temps de trier mes 229 photos et les je-sais-pas-combien-de-ma-copine-Marie, un mini va sortir de tout ça...
pas plus tard que la semaine prochaine, chez Kali!!!

merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes tee shirts<br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
trop trop fort ces photos !!!!!<br /> moi j'avais vu tigrou ;o)<br /> <br /> vivement les pages !<br /> PS : j'adore le t-shirt de Bob<br /> bizz
S
t'es encore plus tarée que tes filles mais ça on le savais déjà!<br /> maintenant ne leur pique pas leurs T-Shirts!<br /> quand elles seront plus grandes tu leurs acheteras des fringues que tu mettras toi! on te connait!<br /> Lili est aussi grande qu'adèle! j'en revient pas même plus car Adèle fait 1.01m elle peut aller à Walliby chez nous!<br /> bises A+ et un meuhhhh de chez nous<br /> <br /> sophie P
L
MDR le titre de ton post !!<br /> MDR les pieds et des mains pour le t-shirt !!<br /> en tout cas, c'est cool si vous avez passé une bonne journée !! comment a été l'effet de surprise ?<br /> bisous
A
Mauvaise langue : Stéph a l'air d'avoir le sourire et puis de vous voir là-bas, ça donne envie d'y aller !<br /> Bon tri de photos et bon mini alors, en ayant hâte de le voir !<br /> Bizz''
Publicité