Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2010

mini cadeau

voici le mini que j'ai proposé pour l'appel à DT de boulevard du scrap...
je n'ai pas été retenue, mais apparemment le mini a plu à sa destinatrice, alors là est bien l'essentiel...
(bon, ne cherchez pas la carte assortie, j'ai pas eu le temps d'en faire une (la honte, je sais!), et comme j'ai joint un petit ensemble pour le bébé, je voulais être sûre que le tout soit reçu avant que l'ensemble soit trop petit!!!!)

une pitite mosaïque, hein, parcequ'il y a trop de photos...

scrap1

un mini en Kési'art...
avec une carte postale en couverture, le tout dans une boite récup' Maya Road (merci Léti)....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une ptite merveille ce mini !!
F
Il erst super beau et les couleurs trop belles!! Céline a du être super contente!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> Ps : bon t'as fini avec tous tes posts lol
L
waouh !! il était superbe ce mini !! j'adore les couleurs et la MEP !! bisous<br /> ps: t'as fini de pourrir nos boîtes mail ?????
C
extra ton mini! bravo<br /> bizz
L
Hum, j'aime !
Publicité