Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

une petite page de pub

alors il est l'heure de la publicité...

hier, j'ai passé la journée à Paris, chez ma cousine et son fils avec ma soeur et notre marmaille bruyante (y'a pas d'autre mot, vu les têtes au carré qu'ils nous font!).
après un petit tour au (petit) quartier chinois et un repas au self-Tang ("dis maman, pourquoi la dame elle a une casquette comme au MacDo'?"), une visite chez Muji, on passe à Rougié & Plé aux filles du calvaire...
un grand magasin, avec un rayon scrap pas trop mal, avec tous les produits Kési'art (sauf les alphabets, 'faut pas rêver non plus!!!), et surtout quelques pages de la grande dâme Késia!!!
j'ai craqué sur 2-3 papiers et un tampon-bois, mais quand j'ai demandé à une vendeuse s'ils avaient du skivertex, elle m'a regardé avec un drôle d'air :
"mais ma pauv' dame, ça fait bien longtemps qu'on n'en a plus!"
"aaaah (dépitée!), et vous savez où je pourrais en trouver?"
"ben, essayez d'aller voir votre cadreur pour lui demander s'il veut bien vous donner l'adresse de son fournisseur!"

ah, bon, ben tant pis!!!

du coup, on marche un peu pour aller chercher le métro à Oberkampf et on tombe littéralement devant une petite boutique trop trop chou...
pfffff, on aurait pas dû!!!

j'ai craqué sur plein de petites merveilles :

du tissu :

scrap1

des pansements dans une boite :

scrap2

du scotch top-méga-supra-délire :

scrap3

et pis du zoli scotch printanier pour môa :

petits_bla_blas_07

le petit logo et le site internet, peut-être?

scrap4

voilà, que de belles choses, hein?!!!

sinon, pour le skivertex, en fait, j'en ai trouvé à graphigro à Voltaire (11°), mais sous l'appellation "papier texturé"...
ça sent les couvertures de mini, ça, hein?!!!!

bonne fin de week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'suis allée faire un tour à petits blablas... <br /> trop bien !!merci pour l'adresse <3
D
De très très beau tissus j'adore!!!!<br /> mais c'est quoi ce tampon bois????
Q
7.50 € c'est un peu cher mais c'est le prix...<br /> pour du skivertex en pagaille, rdv à l'éclat de verre, dans le coin du rougier et plé et graphigro c'est à m° voltaire par exemple. ;)
L
trop trop beau tout ca ! top kawaï !<br /> la boite à pansements est géniale !!!<br /> <br /> oh la la, j'ai du retard sur ton blog !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
trop mimi ton skotch printannier, on tombe sur des ptites boutiques sympas parfois, c'est cooool<br /> bizoux
Publicité