Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2010

crop la fabrique, suite!

et voilà!

une semaine après, je cloture la crop avec ma page correspondant à la carte-crevaison...
c'est-à-dire des ronds, de l'alu et au moins 4 brads...

crop_014

ronds : alphabet et fond de page
brads : en bas à droite du tag
alu : rond festonné en haut...

page toute en Colors Conspiracy Saison 2 reçus hier...
de même que l'alphabet rond et le tag, reçus hier...
(par contre, le papier alu, ça fait qq mois qu'il est dans ma cuisine!!!)

lol!!!!

bon, du coup, par curiosité, j'ai retiré dédé et comme par zazard, il m'a filé une carte qui vaut 125km!!!!
maintenant que la crop est finie, il les brade, ses km, le sauciflard!!!
pfffffffffff!

bises à toutes, bon w-e et merci de vos mots doux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extra ta page!!!<br /> Je crois que je vais me laisser tenter par ces papiers lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité