Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

beurk!

une page qui répond à un challenge du delirium...
il fallait 'simplement' scrapper une photo d'une personne ayant un grand sourire...

beurk_1

(bon, je sais, la photo de la page est pourrave, vous me croyez si je vous dis que c'est la meilleure des 5 prises?!!!)

voilà les zooms quand même...

beurk_2

beurk_3

et voilà!!!!

merci de vos visites et commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette page et magnifique éclat de rire
W
la photo est géniale!! oh et cet alphabet il est nouveau nan? looooooool
L
excellent cette page avec le titre !! et ta puce est trop belle ! bisous
L
hihi comme je connais les papiers j'imagine mieux le résultat, quel sourire éclatant !!!
P
Extra le rire d'Aglaé, j'adore le papier et le titre qui tombe<br /> bizoux
Publicité