Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

star

petite pageounette sans prétention aucune qui date de qq jours déjà...
juste envie d'essayer de faire une page sur papier millimétré suite à un article de CatCharlotte sur ES qui date d'il y a ... pffff! un bon moment!!!
lol!!!

star_001

voilà, rien d'autre que le papier millimétré (j'ai 19 autres feuilles, si vous voulez!!! une face bleue, une face marron), une vieille bande d'OA, des chipboards AC (robes et alphabet), et des stickers OA, et le mini alphabet Toga...

merci à toutes de votre soutien suite à mon dernier post...

j'espère qu'il y aura quand même qq personnes qui viendront nous voir!!!
lol!!!!

allez, je vais aller me coucher maintenant, demain c'est Mickey avec Léti, et QUE Léti!!!!
à nous Space Mountain, Crush Coaster, Aerosmith, Indiana Jones et compagnie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la mais c'est trop chouette sur ce papier mm !!<br /> bleu, sympa ! moi j'aéi que du marron !!!<br /> <br /> trop trop chouette disney, mais vous y allez tous les combien ??? moi je monte à Paris le we du 1er novembre pour 3 jours... on peut essayer de se croiser ;o)<br /> <br /> bisoux !!<br /> et à très très vite !! (ça y est je commence à faire que penser à la crop !!!!)
W
très jolie page, chaque détail fleure bon le frais! j'aime bien
W
très jolie page, chaque détail fleure bon le frais! j'aime bien
E
le bleu te va bien ma belle, je la trouve super jolie!! Bisous à toi
A
Elle est superbe et c'est une idée extra, ce papier millimétré !! Profite de ton dimanche !!
Publicité