Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Léti-razzi

bon, je profite qu'elle n'ait pas d'accès à internet pour poster une page faite sur ma Léti chérie, avant de la lui offrir ce w-e!

une grosse envie de vert (sa couleur préférée), de Kési'Art, et de ces petits napperons achetés il y a un moment à Auchan!!!

j'espère qu'elle lui plaira!

L_ti_1

et les petits zooms :

L_ti_2

L_ti_3

(euh, le doute m'assaille... paparazzi a bien 2 'z'?)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent titre!! les touches de vert sur ce fond ça pète!
L
bien sur que j'adore quelle question!!!!<br /> et oui tu n'as pas de chance je squatte internet chez ma maman, je revis!!!! hihi<br /> A demain!!!!
F
Canon!!! Je suis certaine qu'elle va adorer!!<br /> Bisous ma belle
T
excellent !!! quel super paparazzi<br /> elle va adorer je pense !!!<br /> bisous
E
je pense que tu vas faire une heureuse!! Bises ma belle
Publicité