Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

projet du samedi

voici, en entier, mon projet de samedi à Truffaut, tout de Kési'Art vétu...

attention, post long!!!!

K_1_01

K_1_02

K_1_03

K_1_04

K_1_05

K_1_06

K_1_07

K_1_08

K_1_09

K_1_10

K_1_11

K_1_12

K_1_13

K_1_14

K_1_15

K_1_16

vous êtes toujours là?

merci!!!

s'il y en a que ça intéresse, des kits sont encore dispo, avec la FT couleur, et des petits bonus Kési'art dedans!!!!

merci à celles qui sont venues faire un tour, un coucou, un sourire, qui ont fait ou acheté un M&T, à toute l'équipe de Truffaut qui a fait de ce week-end un week-end magique, à Léti et à Késia pour sa confiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super joli !!! j'adore
P
extra aussi celui ci, bravo<br /> bizoux
S
je me répète mais merci à toi:<br /> <br /> _ très heureuse d'avoir pu scrapper les nouveautés Kesi'Art sur lesquelles je lorgnais depuis un moment grâce à ton superbe projet ;)<br /> <br /> _ très heureuse d'avoir pu te rencontrer autour de ce projet surtout!<br /> <br /> scrap'bises
E
Superbe, très frais ce mini!! Bisous
L
superbe celui là aussi !!
Publicité