Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

trop...

comme j'aimais beaucoup cette page-là offerte, eh bien j'ai décidé de faire dans le même style une autre...
mêmes papiers, photos prises le même jour...
et voici la version de Lili après celle de Léti!!!
toujours avec mes alphabets chouchous de Kési'Art...
bientôt dispos à la vente, déjà au Truffaut de Baillet en France, où j'ai fait la razzia...
plein de couleurs différentes qui s'accordent avec TOUS les papiers à pois de la même marque, et les autres papiers aussi!!!!

trop_1

et le zoom sur l'alphabet...
on se rend mieux compte des couleurs...

trop_2

merci pour vos visites et vos commentaires!!!!
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! bisous et files préparer tes affaires, lol !!
L
j'adore !!!! Et ces alphabets sont trop mimis !!!!<br /> bizzz !!<br /> j-2 !!!!!!!
T
Hum !! ta version est très jolie aussi !!!<br /> bisous
L
ah mais tu me l'avais pas dit qu'il y a avait des alphabets dans les nouveautés !lol! j'aime bcp ta page et le titre !
C
Dis ... Tu te lances dans le napperon ?<br /> J'aime bien ta page.
Publicité