Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

La Force était avec moi...

... et moi avec les copines!

que ça passe vite, un week-end quand on s'amuse, avec des copines de tous horizons et de tout poil...

ça commence par un épisode épique dans un train, avec un super René (encore mieux que la taupe) et une petite chienne presque coupée en 2, sans oublier une double place 12...
puis une arrivée sur Brodeaux (put*, pourquoi j'ai pas pris mes tongs?!), des retrouvailles, encore, un trajet en voiture sans renard, puis l'arrivée à La Force, charmante bourgade de Dordogne, pleine de scrappeuses pour le coup, donc encore des retrouvailles!!!

puis, en vrac, un week-end plein d'ateliers plus sympas les uns que les autres, du partage, des fous rires, une soirée challenge de délire, avec une super bonne équipe mais qui n'a pas pu faire le poids face aux killeuses de l'équipe de feu...

des nuits courtes, des papotages, des partages, des délires, des pizzas chèvre-miel et vache-qui-rit-crème-fraiche-viande-hachée, de l'émotion, des rencontres, des retrouvailles encore....

et un retour en pressant tout le monde, du délire à l'état pur, une voiture 18 qui résonne de nos conneries...

je ne veux citer personne pour être sûre d'oublier personne, justement, mais merci à toutes pour ce super week-end!!!

snifff, il est déjà fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau résumé de votre périple !!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée !<br /> delphine
L
Purée !!! C'est sur que c'était trop trop bien !!!! Vous me manquez les filles ! Sont pas drôles les gens ici ! Puis je préfère la patouille aux écrans d'ordinateurs !!!<br /> Bisous ma belle :0)
L
Excellent ce résumé !! tu as tout bien dit !! j'ai été super contente de te revoir et j'ai déjà hâte de la prochaine fois ;o) gros bisous
F
ça n'est qu'un au revoir ma soeur mdr!!!<br /> Trop contente de t'avoir revue ma belle!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité