Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

sans titre

Edit : ayé, ma page en entier en photo!!!
(et bienvenue à Sandy-clochette, ma nouvelle abonnée! ;o))

DSCF0100

dans la suite des ateliers de la crop, une page-mini de la talentueuse et adorable Jess....
bon, j'avoue, j'ai pas cousu ni déchiré le bord des papiers...

et j'ai même pas pris en photo l'ensemble de ma page!!!!
lol!!!!

par contre, j'ai fait de superbes taches!

mais il me manque un titre...
'gifi, des lunettes de génie'?!!!!

(puisque toutes les lunettes sont de là-bas, on se prend en photo à chaque fois!!!)

DSCF0088

DSCF0089

DSCF0093

et voilà!
merci de vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente, j'adore!<br /> en plus j'admire t'as bien respecté le sketch quand même
S
Merci à toi pour toutes c super créa !!!!
P
superbe cette page, j'adore<br /> bizoux
L
Extra !
W
ah ben voilà c mieuuuux! elle est top cette page
Publicité