Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

soirée-challenge

et voici les pages de la soirée-challenge de la dernière (snif) crop des Tempos...

pour cela, les filles Stef et Nad nous avaient concocté un superbe jeu de l'oie par équipe :

DSCF0097

chaque fille a fait une page selon la case attribuée, et puis on a toutes essayé d'en faire une (ou plusieurs) en bonus...
le kit étant offert!

je suis 'tombée' sur la case 6 : un fruit ou un légume...
et voici ma page

DSCF0077

DSCF0078

le gland étant mon fruit!!!

puis voici mes pages-bonus, j'ai essayé d'en faire un max...
il fallait au moins 3 formes rondes sur la page!!!
un défi pour les cleaneuses que nous sommes!!!

d'où 2 pages en 15*30, une inspi de Luckie....

DSCF0073

DSCF0074

DSCF0076

j'adore ces petits rondins de bois, ainsi que cette feuille en pâte fimo, cadeau de Luckie, encore elle!!!!

DSCF0084

DSCF0082

toujours une feuille-fimo et une pièce canadienne (merci Luckie!)

DSCF0083

et là, j'avoue que c'est moi qui ai écrit 'rex'!!!
le 'x' est un peu raté, mais je suis pas mécontente de moi!!!!
(merci Lili pour le 't'!)

voilà pour le moment!
le temps pour moi de finir un mini (me manquent que les photos) et une déco (dernier atelier, j'étais trop vannée!!!!) et je reviendrai!!!

merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail :)<br /> mais tu sais quoi? on a gagné :P
L
superbes tes pages !! j'adore ! de rien pour le "t" ;o) allez je file acheter tes galettes pour demain ! bisous
C
superbe ces pages ! j'aime beaucoup ton idée : mettre la lettre sur le rond de bois !! à reprendre !<br /> ;)
L
Ah bon ? C'est t-rex ? Je croyais t-rose .... Mdr !!!<br /> De rien pour les bricoles, mais la prochaine fois j'me mets pas à coté de toi :0)
W
sont chouettes toutes ces pages! elles tuent les feuilles en fimo, c'est super joli! le titre en métal est plutot réussi oui et toutes ces petites bricoles des tempo sont du meilleur effet ;-)
Publicité