Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

facteur

ce mois-ci, la fabrique nous propose des tests pour nous aider à mieux nous connaître...

voici le test de la lectrice...

Que vous adorez lire, nous le savons...
Mais on veut savoir plus: quoi, où, comment?
Répondez aux questions et faites nous une page (ou plusieurs),
en fonction de vos goûts.

C'est parti!


1. J'ADORE LIRE:

a) les sagas et livres à rallonge remplies de personnages,

d’histoires parallèles, de flash-back, d'intrigues, de bagarres...
(= PAGE AVEC 10 PHOTOS MINIMUM)


b) les histoires romantiques, même à l'eau de rose,

avec les protagonistes clairement identifiés,
où les scénarios se succèdent de façon plus ou moins logique,
avec quelques faits inattendus mais dont la fin est plus ou moins prévue…
(= PAGE AVEC 10 PAPIERS MINIMUM)


c) les œuvres plus intimistes, inspirées ou pas de faits réels,

où l'auteur se positionne par rapport à une situation,
un évènement…
(= PAGE AVEC 10 LIGNES DE JOURNALING MINIMUM)


2. JE LIS…

a) Dans le train, dans l’avion, dans le bus,

dans le train pour passer le temps…
(= PRESENTATION EN 1 PAGE)



b) Presque toujours en vacances parce que j’ai plus de temps,
les enfants sont bien occupés et je n’aime pas faire la sieste
(= PRESENTATION EN DOUBLE PAGE)


c) Bien au chaud dans mon lit en attendant le marchand de sable…
(= PRESENTATION EN TRIPTYQUE)



3. JE SUIS INCAPABLE…
a) de lâcher l’histoire sans connaître la fin,

donc coûte que coûte je m’accroche jusqu’au bout…
(= STYLE SHABBY)

b) de lire avec une certaine continuité,

j’arrive même à oublier que j’avais entamé un livre…
(= STYLE FREE)

c) de lire plus de 1-2 page par jour tellement je suis crevée ;

mais j’y tiens quand même…
(= STYLE CLEAN & SIMPLE)

pour le forum, je suis donc une lectrice d'oeuvres intimistes, dans les transports, mais sans continuité...
voici donc ma page!

facteur_1

bon, la page est un peu gondolée, c'est la faute au gesso!!!!
et un petit zoom sur le badge McDo' que j'ai piqué aux filles...
chuuut, ne leur dites rien!!!

facteur_2

merci de vos visites et com', à tout de suite pour une nouvelle page!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le challenge est excellent, la page aussi... trè réussie !
M
Bravo pour votre travail créatif (cela est très sincère, car je suis l'époux d'une scrappeuse lol)et vous invite à me lire...à bientôt !
M
Celle ci je crois que c'est une de mes préférées (normal il y a de la peinture, lol !!)<br /> <br /> Bisous
L
Ze veux le même Badge !
F
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est canon!!! La patouille te va super bien!!<br /> Bisous ma belle
Publicité