Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

7 ans....

dire qu'il y a 7 ans, je venais de "pondre" une pitite poulette de 48 cm et 2.850 kg!!!!

et voilà ce que ça donne 7 ans après, une véritable sauterelle...
toujours aussi maigrelette!!!!!

DSCF0229

une soirée qu'elle a choisie, au Buffalo, avec le gâteau gratos...
mais on a évité l'éteinte de toutes les lumières et la chanson chantée par tout le monde!!!!

elle a été gatée (d'après ses propres dires...)

une zolie montre ToyStory

et, pour emballer son cadeau offert par ma famille, une cartounette....

DSCF0245

(j'adore cette perfo-cupcake!!!!!)

elle est super contente, et nous aussi, c'est bien l'essentiel!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bon anniversaire @ ta poulette !<br /> Super ta carte !!!
T
bon je suis un peu à la bourre mais <br /> SUPER bon anniversaire à ta Poulette !!!<br /> bisous
E
joyeux anniv' à ta p'tite poulette!!!!<br /> bisous
C
Bon anniversaire à ta pitchounette ! 7 ans !!! <br /> La mienne, c'était 30 !!!!!!!!!
F
Happy birthday à ta pucinette!!!!<br /> Bon WE <br /> Bisous
Publicité