Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Allo ouine?

ici trouille!
(désolée, j'adore cette vanne vaseuse, je la sors chaque année à la même période!!!!)

une petite page suite au scraplift en chaine du delirium...
pas facile de passer derrière Lililali!!!!!

mais j'aime bien cette pageounette avec les nouveaux pyj des filles...
pyj phosphorescents, en plus!!!
(ben oui, même que j'ai eu peur une nuit que Lili s'était levée et retrouvée devant mon lit!!!! mdr!)

DSCF0232

et le zoom habituel...

DSCF0231

et voilà!
merci de vos venues et commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime les blagues nulles !&<br /> Et ta page est top !
M
j'adore !! les couleurs que j'aime, tout y est ! bravo miss
F
Je te le redis ici, je la trouve extra cette page et moi je veux le même pyj que tes filles lol<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisous
S
Super cette page halloweenesk.<br /> J'adore les boutons...le reste aussi bien sur...<br /> mdr la blagounette, je rigole tte seule (ce qui arrive trèèèèès souvent, lol)
T
hahaha quel humour, je ris toute seule derrière mon pc !!!<br /> j'aime bcp ta page avec cet ensemble de rubs on !!<br /> bien joué M'dame<br /> bises
Publicité