Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

souffler...

... pour voir apparaitre la photo

depuis le temps que je voulais faire une page avec un long titre...
bon, un peu trop "figé" par rapport à ce que j'attendais (plutôt des pages style Manoue, quoi!!!), mais c'est un début!!!!

DSCF0302

et les zooms....

DSCF0303

et je profite que cette photo ait été prise encore en octobre pour recycler ma marque préférée!!!!
lol!

DSCF0301

à très vite, j'ai encore des pages à vous montrer (ben oui, 4 pages en 1 soir, ça se fête!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore
W
super sympa encore cette petite page! ah ce pola fait du profit ;-)
L
Superbe avec ce gros titre !<br /> Et la photo est top !!!<br /> Bizzz ma belle !
M
Coucou la miss!<br /> Je viens de lire ton post précédent et je tenais à te dire que je pense très fort à toi...j'espère que les nouvelles seront bonnes, je t'envoie plein d'ondes positives...bisous<br /> Muriel
L
Encore une belle page !!<br /> plein de bisous ma poulette !!
Publicité