Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

apprendre...

... à faire les canards (avec Luckie)

DSCF0306

bon,je voulais casser un peu le côté carré de la page et des coutures avec des ronds pschittés, mais comme je trouvais pas terrible le résultat, j'ai collé des trucs dessus!!!
lol!

DSCF0304

et zoom sur la photo...

DSCF0305

pour info, ni les filles ni moi n'arrivons encore à faire les canards comme toi, Luckie!!!
il faudra que tu nous entraines!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr !!! je l'avais pas vue celle là non plus !!<br /> promis, je t'apprends la prochaine fois !! elle est trop forte cette page !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
W
ah je vois que je ne suis pas la seule à "rafistoler" quand je trouve un truc raté lol<br /> elle est quand même bien ta page!! j'aime bien ce petit bout de papier rayé sous la photo
F
hein? ça veut dire quoi faire un canard? lol<br /> Bon ta page est extra ma belle<br /> Gros bisous
L
Super chouette ta page !! c'est comment faire le canard ??? bisous
Publicité