Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

jumelles....

... de scrap

en fait, cette blague est partie de l'EI, où plusieurs personnes nous ont dit qu'on se ressemblait...
nous on trouve pas, mais on a trouvé ça rigolo!
encore plus quand on a utilisé une photo de nous deux comme avatar sur FB et plusieurs personnes nous ont demandé si "c'est ta soeur?" (même le père de Luckie lui a dit qu'on se ressemblait sur la photo!!! mdr!)...
moi je trouve qu'on est surtout jumelles en conn...., délires, tee-shirts à messages (!!!) et fantaisie... (et toi, Luckie, ton avis sur la chose?)

et voilà donc ma page en 4h37!

avec une inspi de Mani sur UJ....
inspi assez lointaine...
le wire et un peu de couleur!!!

DSCF0307

DSCF0308

j'ai enfin trouvé du wire super malléable et je me suis éclatée à le tordre!!!

voilà, moi j'adore cette page, je la trouve très fraiche, je suis contente de moi (un peu d'auto-satisfaction, ça fait du bien, non?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page<br /> et plein de bisous... bon courage<br /> scrap bizzzzzz
L
ce qu j'en pense ??? que tu fais ch... ! c'était exactement ma prochaine page ! même photo (tirage de langue) et même titre en partie : jumelles !!!!!<br /> tant pis, je la ferai quand même !!<br /> <br /> et ben sinon, c'est vrai qu'on se ressemble... ça fait peur !!!!!
S
excellente ta page. Le "scrap" en wire, extra !!!
P
Je ne connais pas ta "jumelle" mais quand je vois la 2ème photo, je comprends tout !<br /> très joli ce mot en wire, bravo<br /> Bizoux
W
et tu as raison elle est fraiche et dynamique!! tous les éléments choisis sont super et bravo pour le mot en wire ;-)
Publicité