Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

petit vampire

tout d'abord, un grand merci à vous toutes pour vos petits mots, mails, sms, cartes, mms en ces moments difficiles que je traverse.
cela me va droit au coeur...
désolée, je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement, mais je n'ai malheureusement pas toujours le courage...
en tout cas, encore un grand merci...

une petite page faite "avant", que je n'avais pas eu le temps de poster...

vampire_1

et le petit zoom sur la photo et le "truc" récupéré de couleurs...

vampire_2

merci du coup d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore ce nuancier sorti tout droit de chez leroy lol elle est joli ta page
L
rha ouais ! trop bien avec ce nuancier de couleur !! et mdr ta fille avec ses dents de vampire !! je pense bien à toi, gros bisous !!!!!
P
ah oui le nuancier, sympa, l'alphabet aussi<br /> bizoux
F
J'adore l'idée du nuancier aussi!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous ma belle
E
Très jolie avec le nuancé de couleurs!! Je pense fort à toi ma belle!! Bisous
Publicité