Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

dame de fer

toujours pour la fabrique, un challenge où il fallait une carte...
enfin, il fallait une carte et/ou un bout de truc et/ou un bout de machin, etc...
j'ai fait simple, un bout de carte (merci les calendriers de la poste!) d'un plan de Paris...

dame_1

et le petit zoom sur le bout de carte...

dame_4

merci, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !!!
W
j'aime bien ton titre et placer la photo sur le sous-bock est une bonne idée
P
et ben t'en as fait des photos allongée dans l'herbe ! lol !!! toujours fan de ton fil de "fer" !re-lol ! n'importe quoi, je soirs !<br /> bizoux
L
et ben au final elle est superbe cette page !! tu as très buen su combler ce qu'il manquait !! bravo ma poulette ça fait plaisir de te revoir !!! MMMOOOUUUAAA !!!
Publicité