Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

buzz

une petite pageounette faite aussi pour le tournoi de l'automne sur la fabrique...
je continue à essayer de faire gagner des points à mon équipe des cariboutes couilloutes...

voici le sujet :

challenge 2 : Décorez-le!

Gloups, la deco du sapin laisse à désirer...
Les enfants sont partis et n'ont pas terminé !
A vous de prendre la main et de le décorer "homemade"...

Comme votre sapin, sur votre page:
au moins 2 photos et des embellissements faits main*
ainsi qu'une forme d'origami plus ou moins visible!

C'est à vous

* des = ça veut dire au minimum 2 en plus de la forme origami !!!!!

et voici ma page...

buzz

les 2 choses "maison" étant le nuage et l'éclair...
(et les photos, et la page et les taches!!!)
quant à l'origami, c'est le petit avion blanc que mon scan a écrasé....

merci de vos visites et com' qui me font chaud au coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr l'avion scrabouillé !!!!<br /> Bisoux !!
L
Excellent moi j'adore !!! enfin je vois le pitit avion dont tu me parlais !! il est génial ! bisous
Publicité