Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

ensemble

toujours pour un défi avec ma jumelle-Luckie, une page "no paper"...

toute en tissu donc pour moi...
donc pas facile à scanner, d'autant plus que le scan m'a rogné tous mes bords découpé en zigzag...
bon, de toutes façons, je collerai ça sur papier plus tard pour pouvoir ranger dans un album!!!

ensemble

merci du coup d'oeil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop chouette, et ce tissu est superbe !
L
Ben non.. T'as pas le droit de la coller sur un papier ! Un challenge, c'est à vie, même s'il est très bien relevé :0)
E
ah ça c'est du challenge!!!!! et tu l'as relevé haut la main!
F
Sans papier....................y a que vous pour trouver des trucs pareils lol!<br /> Bisous ma belle
L
elle est super chouette cette page !! j'aime bcp !! bisous
Publicité