Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

carte

toujours pour le challenge d'automne de la fabrique, le 9° round!

Tenue de soirée obligée !





Osez mélanger au moins deux de ces matières tendance sur votre page:
soie, coton, lin, cuir, cachemire, laine ...
et ajoutez quelque part sur votre page
soit le nom de votre parfum préféré soit une odeur.

bon, j'ai pas de parfum, ni trop eu le temps (le courage, le moral) de faire une page entière alors j'ai fait une petite cartounette....
love étant le nom d'un (même plusieurs!) parfum, et les matières sont le coton pour la ficelle, la fimo pour les feuilles (merci Luckie!), l'effet bois pour les feuilles itou (lol!!!), le fer des agrafes...

carte_001

merci de vos venues et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très clean, j'aime beaucoup!
L
Trop chouette !<br /> Bizzzzz !<br /> Ps: t'as oublié la matière légumineuse avec les petits pois....
T
elle est extra !!<br /> bisous à toi
F
J'aime beaucoup!<br /> Bisous ma belle
P
très belle cette carte, bravo <br /> bizoux
Publicité