Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

bisou...

... mouillé

le dernier (?) challenge de la fabrique...

Rentrez, rentrez !



Vous n'êtes plus que 2...
Mais vous savez que plus vous ferez de pages, plus vous remporterez de points à votre équipe !!!!
Solidarité les filles ... Laughing


Les invités sont là. Les voyez-vous tournoyer autour du vous?

Elles sont toutes là, toutes celles avec qui vous venez de passer 5 semaines de folie et
dont vous aurez besoin pour arriver au bout de ce tournoi !!!


A travers les 2 listes qui suivent,
se cache derrière chaque consigne des petits Lutins et des petits Caribous !
Alors pas la peine de commencer une bataille de boules de neige ou de mots plus acérés les uns que les autres (votre vocabulaire est bon, on l'a vu ces dernières semaines !!!) ... les consignes pour les Caribous ont été données par les ... Caribous et les consignes pour les Lutines par les ... Lutines !!!!
Vous vous en mordez les doigts ???
Trop tard ...


Alors vous l'aurez compris, votre ultime page pour ce tournoi devra comporter toutes les consignes des listes qui suivent, et oui ! Pas d'entourloupe, vous risquez votre place en finale !!!!!!!
Quelques consignes ont du être modifiées quelque peu pour une cohésion globale avec les propositions de chacune et la forme du challenge ...



Liste pour les Caribous ...
au moins 2 photos rondes
1 bout de tissu
au moins 5 ronds
au moins 2 coins photo
quelque chose de froissé
un motif bois
un élément en métal
de la couture
un papillon, un animal ou un monstre ...
de la detnelle
du papier sopalin
une ou plusieurs étoiles
un morceau de papier de livre
la lettre H
du liège
les photos seront mattées sur du blanc
des tâches
du papier à pois
pas de papier kraft
de la ficelle
pas de couleur bleue !



Liste pour les lutines ...

La composition devra laisser au moins 1/4 de vide ...
embossage à chaud ou à froid
une déco devra apparaitre 10 fois
faire des trous
un tampon tamponné plusieurs fois sans être recharger d'encre
les lettres X, J ou F devront apparaitre dans le titre
une ou plusieurs étoiles
un ou plusieurs éléments surélevé sur mousse 3D
pas de vert
une petite page de carnet
de la peinture
un titre en anglais
de la couture
du papier kraft
du carton ondulé
une photo d'identité
un ou plusieurs nuages
du masking tape
2 photos carrées
une enveloppe
un élément en métal !

Souvenez vous, la scrapeuse est maline, elle sait adapter les consignes avec malice ... !!!
Bonne chance et que la meilleure gagne!


bon, je vous cache pas que je crois que les consignes lutines m'auraient plus plu, mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette!!!

bisou

ma photo : coupée en 2 ronds
tissu : rose à pois
2 coins photos : en haut à droite et en bas à gauche
froissé : mon tissu
1 motif bois : tamponné en jaune sur un rond sous la photo
métal : les agrafes
couture : fausse en rond (tampon)
animal : papillons
dentelle
sopalin : en bas à gauche
étoile : sur papier étoilé en haut à droite
papier livre
lettre H : regardez bien, sur ma page de livre, y'en a 1!!!!
liège : déchiré en bas à gauche
photo mattée sur papier blanc
taches : orange
papier à pois
pas de kraft (bouououh!)
ficelle : sur le tag
pas de bleu : et non!

merci de vos visites et commentaires et petits mots ici et là qui font chaud au coeur, en ces moments difficiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page, j'aime les tons que tu as utilisé et la photo ronde, j'adore
W
moi je la trouve super ta page! les photos rondes ça change et la MEP est très sympa
L
Magnifique ta page !! j'adore !! ma préférée de toutes les dernières !! je vais peut-être te lifter tellement j'aime ;o) bisous
P
extra cette page, j'aime beaucoup<br /> bizoux
E
tu t'en es super bien sortie ma belle, j'aime le jeu des photos rondes!! Bisous
Publicité