Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

enjoy today

comme je suis bloquée à la maison (merci la neige!!! pffff, ça sent le CP imposé, ça!), je peux poster ma pge d'hier soir...

une 1° page faite avec mon 1° kit Studio Calico, suite à un nouveau challenge avec Luckie...
ses consignes : beaucoup de lettres (mon journaling!)
les miennes : du turquoise

et ma page :

enjoy_today1

et le zoom :

enjoy_today2

(j'ai même utilisé le petit carton vert où il est écrit qui m'a préparé mon kit!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page, bravo.
W
très atypique cette page, j'adooooore!
L
J'adore !!<br /> Mais j'avais pas capté t on trichage avec le journaling !!!<br /> Et j'avais failli te dire "hors journaling" !
L
elle est géniale ta page !!! j'ai hâte de scrapper ce kit !! mais pour l'instant, je suis tjs en mode rangement/ménage !! bisous
E
je l'ai déjà dit et je confirme, elle est superbe!! bisous ma belle
Publicité