Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

joyeux...

Noyel!!!!

un petit post pré-programmé pour vous souhaiter à tous (?) et à toutes un joyeux noël...

(Edit : avec une photo du jour!!!!)

( je ne vous cache pas que le mien ne sera pas très joyeux, mais bon, bien obligée de le fêter pour les enfants!!!)

je vous fais à toutes de très très gros bisous et je vous dis à l'année prochaine!!!!

DSCF0475

et surtout, un joyeux anniversaire à ma Pascalette d'amour...
désolée pour ta carte cette année....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette cette photo !<br /> J'espère que votre Noel c'est bien passé !<br /> Bisoux et à très vite !
T
Gros gros bisous ma belle !!!
W
vous êtes superbes toutes les 3 !!! gros bisous j'espère que ton noël s'est bien passé
P
Joyeux Noël autant que possible à toi aussi; merci pour ton petit message et t'occupes pas de ma carte, penses à toi et à tes poupées. <br /> Plein de bizoux
F
De grosses pensées pour toi ma belle!!<br /> Gros bisous
Publicité