Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

1° fournée...

... de cartes de voeux!

(Edit : si quelqu'une retrouve mon répertoire d'adresses de scrappeuses, je suis preneuse!!!!!)

quelques unes qui me restaient de l'an dernier (j'avais vraiment prévu grand!!!) et des nouvelles en Kési'Art, avec les pads...
d'ailleurs, comme je ne me sers que rarement des chiffres des thickers d'AC, j'ai voulu les utiliser...
eh bien heureusement qu'on va passer en 2011 et pas en 2033!!!
oui, tous les chiffres sont en simple exeplaire, sauf le 1 et le 0...
quelqu'un a une explication?!!!
c'est l'énigme de cette fin d'année!!!!

allez, fini le blabla, place aux photos!

cartes_1

et une un peu plus près, sans flash, pour mieux voir les bordures festonnées...

cartes_2

euh, en fait on voit pas mieux, mais tant pis, hein?!!!!

bon réveillon de la St Sylvestre!!!
et à l'année prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouettes tes cartes !!<br /> bisoux bisoux !<br /> (ps : des 1 et des 0 en double, je dirai justement pour les années !!!!)
L
superbes tes cartes ma poulette !!!avais tu reçu mon texto de noêl ? en tout cas réveille bien, 2011 ne pourra être que meilleure que 2010, je suis sur que plein de belles choses nous attendent ;o) gros bisous et à très vite !!<br /> ps: j'ai pas retrouvé ton carnet ^^
F
Super jolies tes cartes!<br /> Bon réveillon à toi ma belle<br /> Gros bisous
A
ah ben si on voit bien la difference entre la photo du haut et celle de bas ! en haut on voyait pas le blanc festonné ! je t'assure !<br /> <br /> donc donc : j'espere te voir en 2011 plus qu'en 2010, je te souhaite plein d'heure de scrap en perspective et puis plein de bonheur, et une bonne santée !<br /> <br /> ça en fait ! <br /> <br /> scrap bises !
D
bon j'ai eu un petit soucis de connexion (grrrr)<br /> tes cartes sont très belles!!!<br /> je te souhaite une belle année 2011<br /> Gros bisous caro
Publicité