Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

des maths!!!

challenge de la semaine 6 de la fabrique :

E=MC2 mon amour




Aujourd'hui, à l'instar de Patrick Cauvin nous vous demandons de créer un titre tel une formule mathématique.

Et comme ce serait trop simple de s'en limiter à ça, votre journaling devra être construit autour des nombres symboliques de votre vie !

bon, j'ai pas créé de formule mathématique, mais j'ai mis des chiffres!!!
lol!

DSCF0051

et le zoom sur les chiffres!!!

DSCF0052

merci de votre venue et de vos com'...
désolée pour mon manque d'assuidité de ces derniers temps, c'est pas facile tous les jours...

bizzz à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c'est vrai, on te voit pas trop !!!!<br /> bizzzzzzzzz
W
comment ça maman dans le canapé! je veux te voir moi en train de wii-er lol
L
excellent ta page ! bisous
L
allez on y croit ! jolie cette page !
A
Oui, moi j'aurais bien aimé te voir aussi sur ton canapé !! Ta page est chouette en tout cas !<br /> Gros bisous
Publicité