Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2011

fièvre acheteuse...

semaine 7 sur la fabrique...
je rattrape petit à petit mon retard....
voici le sujet :

Cache-cache



Et oui allez, avouez-le ça fait une éternité que vous n'avez pas joué à cache-cache hein ?!
Et bien non, nous ne vous proposons pas une partie effrénée (ooooooooh oui je sais vous êtes déçues) mais juste de cacher votre journaling dans une ou plusieurs enveloppes.
Et rappelez-vous c'est toujours de vous dont il s'agit sur cette page !!

et voici ma page....

S7_001

le journaling est caché dans l'enveloppe...
(à montrer plus tard....)

merci de vos visites et commentaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'adore !
M
Quperbe page, j'adore l'effet de la photo sur le fond quadrillé, ça rend super bien !!<br /> bisous miss
L
et bien sympa tout ça, bizzzz
L
trop forte !!! moi aussi je me languis de te voir avec ça !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Waouh ! Que tu vas être belle ! Comme ta page !!!!
Publicité