Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2011

petit jeu

bonsoir,
avant de vous montrer les dernières photos de mon séjour dans la ville éternelle, je voudrais vous faire partager une découverte musicale faite lors de notre premier soir, au resto...
des reprises accoustiques sublimes, dont certaines tout à fait étonnantes...
Sagi Rei

http://www.youtube.com/watch?v=KwXpDxmxj5E

et

http://www.youtube.com/watch?v=oqakRq3mNjw

et puis un petit jeu...

saurez-vous me dire "kécecé"?

petit indice : la photo a été prise en Italie, donc!!!
(qui a dit "tu parles d'un indice!" avec un air goguenard?!!!)

je ne sais pas encore ce qu'il y a à gagner...
essayez déjà de trouver....

050311_105_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca ressemble à une poupée Pullip...<br /> <br /> C'est une mug ?
L
Rhoo je peux pas écouter les musiques ici ! Pfff<br /> Et kezaco ? Bonne question...<br /> Bisoux
L
Ben je dirais que c'est toi ou Bree van decamp !!!mdr!
L
bah oui kécécé cette dame ?? monica belluci ??? aneulorocci ???? et excellent les musiques !! bisous
Publicité