Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

album collab' 1

une belle chose sur le forum Urban Jungle...
le concept' : plusieurs filles qui sont dans un même groupe et font faire leur mini (l'intérieur, pas la structure!) aux filles du groupe, avec leurs propres photos...

vous me suivez?

j'ai un peu hésité avant de m'inscrire car j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur de mes comparses Lili, Zyan, Zigoudi et Stef.
même si j'adorais l'idée de me faire faire un mini par elles!!!

et quel mini!!!!
regardez un peu ce que j'ai reçu...

par Lili :

Album_collab__15

Album_collab__16

(avec un peu de tulle cousu entre la page, tip top!!!)

Album_collab__17

Album_collab__18

(elle a le chic pour accorder les couleurs, l'est trop forte, ma Lili!!!!)

par Zyan :

Album_collab__19

(avec une petite ouverture que j'ai eu du mal à comprendre!!!!
je voulais pas casser l'oeuvre!!!....
z'avez vu la superbe plume?!!!)

Album_collab__20

et le dos :

Album_collab__21

par Zigoudi :

Album_collab__22

page qui s'ouvre aussi :

Album_collab__23

et le dos :

Album_collab__24

j'adore le kraft apparent, des petits bouts de ci - de là, le fait qu'elle ait choisi la même photo...

et par Stef :

un petit tag pour commencer...
(c'est rigolo, je lui en ai fait un aussi!!!!)

Album_collab__25 Album_collab__26

et une page qui s'ouvre :

Album_collab__27

Album_collab__28

Album_collab__29

et voilà ce que j'ai fait pour elles :

bon, désolée, ça fera un post trop long, suite demain!!!
(quel suspens, quand même!!!!)
lol!!!

en tout cas, merci beaucoup les filles!
j'adore toutes les pages!!!
bravo pour votre boulot!!!
il me reste plus qu'à faire les couvertures...
j'avais comme idée de titre de mini : "avatar" ou "face book"...
une autre idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
contente que ça te plaise, tes photos m'ont bien inspirées et je me suis lâchée !!! en tout cas le résultat est superbe !bisous
L
"quoi ma gueule ?" comme titre !!!<br /> Superbe !!!
S
c'est excellent tout ça ! <br /> A la fois varié tout en restant harmonieux, les photos sont excellentes<br /> Hâte de voir la suite...
P
ah ben tu es gâtée super<br /> bizoux
L
c'est superbe, tes photos sont extra !
Publicité