Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2011

album collab' 2

suite du post précédent...

et voilà ce que j'ai fait pour elles :

pour Stef :

un mini-enveloppe, que je me suis empressée de couper!!!!
des photos de ses enfants et neveux lors d'une sortie-pêche...

une page recto-verso :

Album_collab__01

Album_collab__02

et un petit tag :

Album_collab__03

Album_collab__04

pour Zigoudi :

un mini à structure à tomber, tout en douceur en tissu ouatiné... (je veux le même!!!!)
une double-page sur des vacances à la neige, j'en ai profité pour étrenner les tampons Kési'Art, ainsi que les papiers de la collection Mr Berg...

Album_collab__05

et la page ouverte...

Album_collab__06

je suis pas complètement satisfaite de la page de gauche, avec les 2 photos...
je suis pas arrivée à faire exactement ce que je voulais...
j'espère qu'elle lui plaira quand même!!

pour Zyan :

un mini tout mini, à la structure originale, avec des photos très colorées de perles et autres créations...
du coup, je me suis lachée, niveau couleurs!!!!

une page avec du pschitt orange de Studio Calico :

Album_collab__10

une autre avec du pschitt vert, Studio Calico aussi...

Album_collab__11

et la dernière, avec du pschitt bleu turquoise-maison...

Album_collab__12

voilà!
j'ai pas trop surchargé, je trouve les photos et les couleurs tellement belles, que j'ai pas osé en mettre plus...
du coup c'est light, j'espère que cela lui plaira!!!
(en tout cas, si tu veux me faire des colliers/bracelets/BO ou bagues, je suis preneuse!!!
lol!!!)

pour Lili :

là, plus dur pour moi...
un mini très garçon sur Matéo déguisé en Cars...
(sans parler que j'étais la dernière à le faire, et voilà les tueries qu'avaient faites les autres filles!!!)
plus la pression que je me suis mise, peur de décevoir une amie, et je le lui ai offert "en live"!!!

première page :

Album_collab__13

et la 2° :

Album_collab__14

bon, celle-là, je trouve qu'il manque un "truc" au-dessus de la photo vers la droite, mais impossible de dire quoi...
te gêne pas pour rajouter, si tu veux!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était une belle aventure ! bravo pour toutes tes belles réalisations !
Z
génial tout ça !!! ben, moi je suis trop contente de tes petites pages, des couleurs et pep's !merciii!!!
L
Elles sont super belles !! Bizz
S
quel travail... bravo, tous ces minis donnent envie de s'y mettre ! me manque juste du temps....
P
ah ben tu scrappes encore !!! et beaucoup en plus... bravo pour ces bien jolis minis<br /> Bizoux
Publicité