Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2011

beurre...

youhou!!!!
y'a de l'écho par ici, non?!!!!

voici une page que j'ai mis 10 jours à faire, 3 à prendre en photo et 2 à poster!!!!
ça en fait des jours pour une simple page, non?!!!
mais je l'adore, j'avais envie de jaune et de blanc...

DSCF0422

elle répond à plusieurs challenges...
celui de la fabrique dont le sujet est "DES CARRES!!!"
et celui d'UJ du début du mois avec comme inspi cette image :

voici quelques zooms :

DSCF0423

avec un magnet acheté chez gifi exprès pour cette page (il m'en reste 3 autres!!!!)

DSCF0424

des chipboards jaunes achetés à VS...

DSCF0426

et une photo de ma louloute qui n'a pas encore compris que c'est le genre de question qu'on ne pose qu'avec des boutons d'or!!!!

DSCF0425

merci de votre venue!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ces petits carrés, j'adore !
W
j'adore! et j'm beaucoup de carré plein de chipboards
O
Géniale cette page !
D
Bravo, j'adore les carrés alors forcément ta page me ravie !<br /> Bisous
L
quel joli coup de soleil !!!
Publicité