Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2011

un petit sourire?

allez, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici vous raconter mes tribulations...
vous voulez connaître la les dernières?

je suis en vacances cette semaine, et j'ai décidé en accord avec moi-même de rester à la maison...
donc vacances "at home" pour les filles et moi...
ce qui ne nous empêche pas de bouger quand même...
(ben oui, lundi journée à Paris avec les filles, bâteaux-mouches, montgolfière et rer)

et là, je me suis dit "tiens, si j'allais au zoo de Beauval?"
"en plus j'ai des places déjà achetées depuis presque 1 an!"

donc voilà!
décision de prise!!!

départ hier après manger (avec prévention de passer une nuit à l'hôtel avant, histoire d'être aux aurores au zoo car 2h30 de route de la maison, je me vois mal me lever à 4h du mat' pendant les vac', merdalor!!!)
le seul hic : impossible de retrouver mes places!!!
(et comme je prépare tout à la dernière minute....)
après plein de recherches à l'endroit adéquat et aux autres endroits....
ce qui me vaut bien sûr une remontée de bretelles par DH, voire une réputation de bordélique...
(je vous vois bien sourire, derrière votre écran!!!)

bon, tant pis, on part quand même en se disant "heureusement, il nous reste quelques chèques-vacances pour payer l'entrée..."

et puis, sur la route, paf, la tuile!!!!
plus de gps!!!
impossible pour lui de se connecter!!!!

et voilà Jojo et Josiane obligés de s'arrêter dans une station d'autoroute pour acheter une carte routière!!!
un comble en 2011!!!
mais bon, rassurez-vous, elle est "indéchirable et imperméable" (petite astérisque renvoyant 15 mètres plus bas et en tout petit "dans des conditions normales d'utilisation")

hé hé hé!!!
bon, je vous rassure, je suis une pro de la carte routière (contrairement à DH), alors on est arrivés à bon-hôtel, et on a pu profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi pour être en forme ce matin pour le zoo...

voilà!

et vous voulez le comble?
le gps s'est remis en marche ce matin, alors qu'on arrivait au zoo!!!!!

pour vous remercier de m'avoir lue, des petites photos?

DSCF1150_pola

mon animal préféré :

DSCF1258_pola

DSCF1265_pola

DSCF1367_pola

mes singes préférées :

DSCF1205_pola

et ma Lili qui ne sait rien faire d'autre que mettre ses doigts dans les sculptures pour "enlever les loulous"!!!!

DSCF1270_pola

merci de votre visite!
bon week-end pascal, bons chocolats!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore quand tu racontes, je me maaaaaaarre!! lol
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ce zoo est super ! Tu as eu de la chance de photographier les koalas !!! Moi, à chaque fois, ils me montraient leur... dos ! J'attends une super page de "Beauval" avec tes drôles de singes !
L
mdr !!!!!! ça faisait longtemps !!! en tout cas ce zoo a l'air bien sympa ! moi je suis en vacances à Rennes, je te répondrais en rentrant ;o) bisous
L
Extra Tes photos !<br /> Et merci pour le sourire du matin !!<br /> Bizzz
Publicité