Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2011

semaine 17 : gleek

et voici ma semaine 17!!!!
elle concerne mon addiction aux séries, et plus précisément celle en ce moment (en plus de Grey's anatomy!), Glee!
je suis une véritable gleek!!!!
(et en plus j'adore ce terme!)

S17

et voici le sujet :

Aucun doute, vous êtes certainement victime du mal du siècle : une addiction !
Que vous soyez "love addict", "chocolat addict", "fashion addict" ou en core "boulot addict", livrez-nous votre addiction ... Bien entendu le mot ADDICT ou ADDICTION figurera en bonne place sur votre page.

Oserez-vous confesser votre plus grand "pêché" ?

merci du coup d'oeil et à très vite pour la suite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop fort !!! moi aussi je suis cette série je compatis lol
L
trop bien ta page !! bisous
P
excellent cette page!!!
L
TrOp trop forte !!<br /> Il faut vraiment que je tente cette série !!!<br /> Bizzz
M
je ne sais pas ce que j'aime le plus, ta page dans son ensemble, ou lma tête que tu fais sur la photo, lol !!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité