Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2011

smile smile smile

rien de tel pour se remettre le pied à l'étrier (je trouve ce dicton un peu bête, surtout pour ceux qui montent pas à cheval, non?!!!!) qu'un petit scraplift chopé sur le fil au nez et à la barbe des fabricotes...

voici donc la page à lifter que j'ai attrapée...
(une page de Fred)

aa

et voici une page qu'elle a choisi en coup de coeur, dont il fallait que je prenne 3 choses :
(page de Chelsea (http://chelseavn.blog43.fc2.com/))

ab

alors j'ai pris le titre en dymo, les ronds par ci-par là (pas retrouvé mes oeillets dans mon barda, alors ce sont des boutonsqui feront l'affaire!!!) et une épingle...

smile_1

merci du coup d'oeil!!!!!
à très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah oui ça c du lift lol<br /> t'as bien du bol de t'y remettre moi j'en bave...<br /> bizzz
T
Youhouuuuuuuuuu depuis le temps que je n'étais pas passée par ici (pas bien je sais ;o() de bien jolies choses !! gros coup de coeur pour ta 1ere !!<br /> bravo<br /> Bisous
F
Très sympa!!<br /> Bisous ma belle
M
smile, smile, smile, j'adore !! bisous
L
et alors, smile, smile smile c'est le titre de ta page ? on voit pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité